Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave - Son Forum de Référence Index du Forum ->
Entre nous
-> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromiodu59
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 994
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans ! Répondre en citant

Un sujet pour vous souhaiter à tous des bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour 2009 !  

Que faites-vous pour les réveillons ? Qu'avez vous commander au Père Noël Laughing  ? Avez vous terminé vos achats ? 
Quelles sont vos résolutions pour 2009 ? 

Gros bisous chers Joanna's fans et encore bonnes fêtes !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lydia59
Simplement-présent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans ! Répondre en citant

bonnes fetes à tous
passez un bon reveillon
joyeux noel
et je souhaite pour 2009 un superbe album pour joanna qui nous aménera des dates pour une tournée..... Okay

Ptifou_19
Simplement-nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans ! Répondre en citant

A mon tour je vous souhaite à tous et à toutes les FANS de Joanna de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année , et que 2009 soit une année de Bonheur , de Réussite pour vous tous ainsi qu'à notre Ange Joanna.
Et j'ai demandé au Père NOEL d'aider JOANNA à faire carrière , cette fille est bourrée de Talents ça serait bête de passer à coté d'une artiste comme elle.
Very Happy

auve34
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 471
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans ! Répondre en citant

Coucou à tous les fans de Joanna du forum
Et bien à mon tour je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout d'abord un joyeux noël (un peu en retard car je reviens juste aujourd'hui de chez ma tante qui n'a pas internet) Pour le reste on verra dans quelques jours
J'espère que Papa Noël vous a gâté

alors pour le réveillon qui reste je serai avec des amis que je connais depuis l'âge de 3 ans c'est notre soirée de retrouvailles annuelle
 J'ai rien commandé comme chaque année au papa noël Parfois il me donne un peu d'argent Ca me permet de m'aider si j'ai un achat important à faire sinon c'est mon livret A qui en profite lol
Concernant mes achats et bien j'ai honte mais effectivement je n'ai pas encore terminé (ceux que je ne verrais qu'à mon retour de vacances) mais le marché de Noël de Montpellier c'est jusqu'au 31 décembre et il y a des choses magnifiques

Pour 2009, j'espère être plus joyeuse car franchement parfois je déprime pour un rien et je fous le cafard à tout le monde
Visiter le site web du posteur
spirit59
Simplement-présent

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans ! Répondre en citant

Bonnes fetes de fin d'année à tous Wink
Joanna-star-ac-8
Simplement-présent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans ! Répondre en citant

Bonne journée et bonne fête ...
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Bonnes fêtes à tous les Joanna's fans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave - Son Forum de Référence Index du Forum ->
Entre nous
-> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation