Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Retour de la Ferme Célébrités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave - Son Forum de Référence Index du Forum ->
Entre nous
-> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La ferme Célébrité 3
Pour
50%
 50%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
jeromiodu59
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 994
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Retour de la Ferme Célébrités Répondre en citant

TF1 va lancer en janvier "La Ferme Célébrités en Afrique" !    

TF1 a indiqué, ce matin, à jeanmarcmorandini.com qu'elle envisageait de lancer au mois de janvier prochain "La Ferme Célébrités 3", cette émission de télé réalité dans laquelle des stars doivent vivre le quotidien de la ferme.Selon nos infos, pour cette nouvelle saison TF1 a décidé de tourner cette émission en Afrique, car il fait en effet froid en France à cette époque, et il faut que les candidats puissent évoluer en extérieur et s'occuper des animaux. D'où le choix d'un continent où il fait beau et chaud à cette période de l'année !Du coup, "Hôtel VIP" ne verra pas le jour cette saison et l'émission sera repoussé à l'été 2010 ou à la rentrée prochaine. Dans cette émission, des célébrités devaient prendre la place du personnel d'un hôtel et servir de vrais clients. 

Qu'en pensez-vous ?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirit59
Simplement-présent

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Retour de la Ferme Célébrités Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je regarderai Confused
auve34
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 471
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Retour de la Ferme Célébrités Répondre en citant

en fait je n'ai jamais regardé donc ça m'est égal
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Retour de la Ferme Célébrités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave - Son Forum de Référence Index du Forum ->
Entre nous
-> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation